< p>

Veeley – la foire aux questions sur la trottinette électrique pliante

FOIRE AUX QUESTIONS

Nous sommes évidemment à votre entière disposition. Pour cette raison, nous avons rédigé une liste de questions fréquemment posées afin de vous aider. Votre question ne figure pas parmi celles-ci ? Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact. Nous vous contacterons au plus vite.

Oui. L’utilisation sur la voie publique est autorisée dans toute l’Europe. La Veeley a subi avec succès le contrôle technique exigé et a été autorisée en vertu du Règlement de l’UE 168/2013.

La puissante batterie intégrée vous permet de parcourir environ 35 kilomètres. Il est bien sûr important que les pneus soient correctement gonflés, que vous n’ayez pas de forts vents contraires etc. Les tests ont été effectués avec une personne d’environ 70 kilos et une vitesse d’à peu près 18 kilomètres à l’heure. Nous vous offrons facultativement une batterie supplémentaire que vous pouvez connecter de manière simple et sécurisée. Vous étendez ainsi votre autonomie jusqu’à pas moins de 70 kilomètres, ce que d’autres trottinettes électriques ne peuvent pas vous offrir. Ceci vous permet de faire une agréable excursion d’une journée.

La Veeley est dotée de pneus d’excellente qualité et autorisés par l’UE . En cas de crevaison, vous pouvez colmater votre pneu in situ en utilisant un kit de réparation, demandez conseil à votre revendeur à ce sujet. La pompe fournie avec la Veeley vous permet de gonfler rapidement le pneu jusqu’au niveau de pression pneumatique d’origine. De nouveaux pneus sont disponibles auprès de votre revendeur qui les posera autour des jantes le plus rapidement et de façon professionnelle.

Une seule personne peut rouler sur la Veeley. Le poids maximal que la Veeley peut porter est de 120 kilos.

Oui, il s’agit d’un véhicule avec une plaque d’immatriculation. Pour cette raison, il faut une assurance de responsabilité civile. Votre vendeur peut vous fournir plus d’informations à ce sujet. Il réglera cela rapidement et de manière adéquate à un prix compétitif.

La Veeley dispose d’un système intégré de géolocalisation. Avec l’application Veeley, vous pouvez déterminer la position de votre Veeley dans la plupart des cas. Il faut toujours signaler le vol à la police et à votre compagnie d’assurance.

Oui, la Veeley a un double système de (dé)verrouillage facile à utiliser. Double en ce qui concerne la sécurité. Tournez le bouton sur le devant du guidon, déverrouillez le levier à l’intérieur du guidon et poussez l’ensemble du guidon vers le bas. L’oval reconnaissable du guidon de la Veeley entoure alors parfaitement la selle sans la toucher et la trottinette est automatiquement verrouillée.

Une batterie vide est entièrement chargée en 4 heures grâce au chargeur de batterie fournie avec la Veeley. Un chargement intermédiaire ne pose aucun problème. La puissante batterie de marque LG a une résistance élevée et ne perd aucune capacité si vous connectez le chargeur à une batterie semi-chargée. L’adaptateur compact peut évidemment être emporté à votre lieu de travail tout simplement dans votre sac.

Nous vous fournissons sans aucune exception une garantie de 2 ans sur la Veeley. Les pièces détachées soumises à l’usure telles que les pneus et les patins de freins ne sont toutefois pas couvertes par la garantie. Votre vendeur connaît la Veelay mieux que quiconque et la répare en cas de panne pour que vous puissiez l’utiliser au plus vite sans difficulté. Dans certains cas, il est nécessaire de commander une pièce détachée, elles sont toujours en stock et votre vendeur peut en disposer dans les 24 heures.

Aux Pays-Bas, la législation oblige l’immatriculation. Notre entreprise est habilitée par RDW (l’Office national de la circulation routière aux Pays-Bas) à délivrer l’immatriculation des véhicules. Aux Pays-Bas, le revendeur fait la demande d’immatriculation et la Veeley est livrée avec sa plaque.

Demandez conseil à votre vendeur, les lois diffèrent selon les pays. En règle générale, l’immatriculation est obligatoire quand la vitesse de la trottinette dépasse les 25 km/h.

Aux Pays-Bas, pour les véhicules roulant jusqu’à 25 km / h, le casque n’est pas obligatoire. Nous recommandons de toujours observer les bonnes mesures de sécurité. C’est pour cela que nous recommandons le port d’un casque.

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous plus d'informations sur la Veeley ?