< p>

Veeley – Comment savez-vous si votre véhicule est aux normes aux lois en vigueur ?

Législation

La Veeley a été testée auprès de l’organisme indépendant TüV Rheinland selon les exigences les plus sévères en matière de sécurité et a également été homologuée en vertu du Règlement de l’UE 168/2013. Par conséquent, la Veeley relève de la catégorie des motocycles ne dépassant pas les 25 kilomètres à l’heure. Son utilisation sur la voie publique est autorisée dans toute l’Europe.
Il existe actuellement un flou juridique auprès des détaillants comme auprès des particuliers en ce qui concerne les véhicules sur la voie publique.
Le règlement européen 168/2013 est un lien conducteur. Tous les véhicules motorisés avec une vitesse supérieure à 6 km/h doivent être conformes à cette directive.
Le plus grand nombre des trottinettes électriques ne répondent pas aux exigences et règlements européens et ne possèdent pas de certificat de conformité.
Dès le début du processus conceptuel et du développement chez Veeley, nous avons impliqué un ingénieur spécialisé dans le contrôle technique. Nous avons fait fabriquer des moules pour la totalité des pièces détachées et nous avons opté pour une certification européenne. Vous ne rencontrerez pas d’éclairage défaillant chez la Veeley. Chaque lampe est pourvue d’une marque Européenne. Les jantes, ainsi que les pneus satisfont également à ces mêmes exigences élevées et ont reçu la marque de qualité, ce qui est d’ailleurs obligatoire et bien sûr pour nous évident.

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous plus d'informations sur Veeley?